Avec les bigoudis chauffants obtenez de belles boucles de la largeur que vous voulez sans devoir passer une heure dans la salle de bain.

Les bigoudis chauffants

Les bigoudis chauffants sont des outils de style parfait pour obtenir de magnifiques boucles que ce soit pour une coiffure de mariage douce et romantique ou une soiree ou encore pour des boucles au quotiden. Ces bigoudis chauffants Babyliss Pro ont parcouru un long chemin depuis l'epoque ou vous regardiez votre maman marcher dans la maison avec une tete pleine de gigoudis roses.

Aucun article trouvé

Que voulez-vous faire maintenant ?

Les bigoudis chauffants sont des accessoires pour obtenir des boucles parfaite sans aucun effort, mais quel type de bigoudis voulez-vous?

  • Il existe deux principaux types de textures de bigoudis : nervurés et floqués. Nervurés est le style plus traditionnel, c'est celui que les femmes préfèrent parce que les bigoudis glissent sur les cheveux plus facilement quand il est temps de les enlever. Les bigoudis de style floqués comme les Bigoudis Chauffants Babyliss Pro BABNTCHV21 ont un revêtement velouté qui saisit les cheveux et tient le bigoudi en place, ils sont bons pour la création de grandes boucles.

Quel type de technologie de chauffage voulez-vous?

  • Les bigoudis éponges utilisent de la vapeur afin qu'ils se réchauffent rapidement et vous donnent des boucles brillantes en environ 10 minutes.
  • Les bigoudis infusés céramiques disposent d'un noyau céramique qui produisent des ions et de la chaleur infrarouge lointain pour verrouiller le style et sceller la cuticule, et ainsi créer de l'éclat et de l'élumination aux frisottis. Ce type de bigoudis est idéal pour les cheveux abimés. Essayez Bigoudis Chauffants Babyliss Pro BABNTCHV15 12 Rouleaux Céramique.
  • Les rouleaux chauffants qui fonctionnent avec de la cire dans les rouleaux pour maintenir la chaleur plus longtemps et créer des boucles plus forte, ce qui est idéal pour les cheveux très fins ou qui ne tiennent pas les coiffures.
  • Quelle taille de bigoudis avez-vous besoin?

  • Si vous voulez créer des boucles uniformes partout, il vous faut un set qui présente les mêmes tailles de rouleau. Pour un style plus souple, choisissez en un avec une variété de tailles comme les.
  • Quel réglage de chaleur devriez-vous utiliser?

  • Nous vous conseillons de bien prêter attention au réglage de chaleur sur vos rouleaux, les cheveux fins ou clairsemés ont besoin de moins de chaleur et les cheveux épais ont besoin de plus de chaleur.
  • Une fois que vous avez trouvé les bigoudis chauffants adaptés à vos besoins, suivez ce conseil de style pour une finition parfaite : Vaporisez vos cheveux de laque a une distance de 20cm, puis vaporisez à la même distance avec le spray silicone cheveux. Enfin, une fois refroidi, retirez les rouleaux et passez les doigts dans vos cheveux sur toute la longueur pour les séparer.