La creme bouclante pour de belles boucles harmonieuse

La crème bouclante

La creme bouclante est un véritable soin tout en un, elle nourrit et hydrate les cheveux en profondeur, les rend souples, facile à démêler et à coiffer. Riche en extraits de plantes, d'huiles végétales vierges et d'huiles essentielles, elle est idéale pour former des boucles sur les cheveux naturels. Elle s'applique sur des cheveux secs et est encore plus efficace après un masque capillaire qui va revitaliser le cheveu.

1 Article(s) - Page 1 de 1
Curls cream Jenoris - Creme pour cheveux boucles
Crème pour cheveux boucles Jenoris est idéale pour la création de tresses...
36.91€
23.90€
1

Les bienfaits de la crème bouclante:

  • Dynamise les boucles et les ondulations sur une longue durée.
  • Apporte brillance et agit contre les frisottis rebelles.
  • Elle contient une formule de mémoire de forme.
  • Elle permet une tenue longue durée.
  • Appliquée sur les cheveux, la creme bouclante a une grande résistance à l'humidité.

Avec la chaleur estivale et l'humidité, les cheveux deviennent crépus. Si vos cheveux ont été traités chimiquement avec des produits ou des défrisages, vous risquez d'avoir les cheveux encore plus abîmes après une exposition au soleil, à l'eau ou d'autres facteurs qui peuvent rendre les cheveux secs, cassants, rebelles ou ternes. Les cheveux naturellement épais et grossiers ou ondulés peuvent également friser.Contrairement aux nettoyants pour le visage et hydratants, il n'est pas nécessaire d'utiliser la même marque de shampooing, revitalisant, gel / mousse lotion et spray pour les cheveux. Vous pouvez mélanger et assortir les marques de produits capillaires en fonction de vos résultats personnels d'utilisation.

Les frisottis brouillon c'est jolie, mais de belles boucles bien coiffées, rebondies et toniques ça l'est encore plus. Pour cela, faites suivre votre shampooing d'un apres-shampooing, puis appliquez la creme bouclante en commençant à 3 cm des racines, pour ne pas les plaquer. Placez un diffuseur sur votre sèche-cheveux. La tête en bas, placez-lesous les longueurs, les mèches posées dessus, et attendez qu'elles sèchent. La longueur va s'enrouler en faisant un joli mouvement, et ainsi de suite. Toujours tête en bas, développez les boucles aux doigts. Redressez-vous, et le tour est joué.