Les fers a cheveux sont des accessoires indispensable pour une coiffure stylisee.

Fers à cheveux

Un fer à cheveux est un outil de style souple qui a parcouru un long chemin depuis les appareils de torture effrayants des siè cles passés. Les fers à cheveux comme le fer a lisser ghd aujourd'hui sont sûrs, doux sur vos cheveux et peuvent être utilisé non seulement pour lisser, mais aussi pour faire des boucles et des frisottis rapidement. Comme tout outil, la clé est de savoir comment l'utiliser.

1 Article(s) - Page 1 de 1
ghd Professional New Wave Gold Styler - Fer a lisser ghd
Le fer à lisser ghd pour des cheveux parfaitement lissés ou bouclés selon...
192.72€
145.99€
1

Préparez vos cheveux avant d'utiliser un fer :

  • Laver préalablement votre chevelure
  • Utiliser un spray sur cheveux mouillés
  • Passer le fer sur cheveux secs
  • Finir avec un fixateur pour une longue durée

Les fers à cheveux pour une coiffure celons vos envies.

Utiliser des shampoings hydratants et revitalisants de qualité permet à vos cheveux de leur apporter de la rigueur et du style. Ces produits peuvent être appliqués juste avant l'utilisation du fer ou la nuit précédente. Utiliser un spray thermique ou un traitement thermique sur cheveux mouillés permet de répartir uniformément et adoucir les cheveux en séchant. Ce traitement permettra de protéger vos cheveux, et d'augmenter la durée de vie du style que vous allez apporter à votre coiffure.

Les fers à lisser avec des plaques larges sont trè s bien pour la plupart des types de cheveux, qu'ils soient long ou court. Pour les cheveux plus fins, une plaque étroite est suffisante. En général, ces petits fers sont plus légers et plus faciles à contrôler.