Shampooing pour des cheveux colores brillants de sante

Le shampoing pour cheveux colorés.

Le shampooing pour cheveux colorés prolonge la tenue des pigments, prévient la décoloration due aux rayons UV et renforce la structure capillaire. Juste après une coloration, nos cheveux sont plus brillants que jamais, ils rayonnent d'un éclat sublime et d'une couleur intense. Pour profiter le plus longtemps possible de cette couleur, des soins spécifiques s'imposent.

1 Article(s) - Page 1 de 1
Shampoo for Colored and Dry Hair Jenoris - Shampooing coloration
Shampooing coloration, pour cheveux colores et secs Jenoris protecte la...
35.15€
22.76€
1

Pourquoi utiliser un shampooing pour cheveux colores?

  • Apporte de la brillance à vos cheveux.
  • Apporte longévité aux cheveux colorés.
  • Protège les cheveux des agressions extérieures.
  • Adoucir et nourrit la chevelure.

Après un shampooing doux qui protège la couleur, appliquez systématiquement un après-shampooing: il préserve l'intégrité de la fibre capillaire pour sceller les pigments de l'intérieur. Ceci grâce à des ingrédients comme les protéines, l'huile d'amarante, de noyau d'abricot ou des micro-huiles ultra-légères qui n'alourdissent pas les cheveux. Ces produits protègent également contre l'effet décolorant des rayons UV et des radicaux libres. La coloration cheveux est le résultat de pigmentation due à la présence de produits chimiques et de l'eumélanine phéomélanine. La couleur des cheveux est fournie par le pigment produit par des cellules appelées mélanocytes. Pour les cheveux noirs, les pigments sont appelés mélanine. Les cheveux noirs prédominent en dehors de l'Europe. La couleur des cheveux d'une personne peut changer avec le temps, et peut-être plus foncé ou plus claire. Le brun vient dans différentes nuances et dans des couleurs riches, mais la plupart des personnes qui ont les cheveux bruns ont une plus faible densité de fibres eumélanine dans les cheveux.

Outre le shampooing pour cheveux colores et l'apres-shampooing, d'autres soins peuvent être utilises pour aider à garder sa couleur, tel que le vernis capillaire qui fait office de bouclier contre les agressions extérieures.